| | "Look et Style de Michael Jackson" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6846 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: "Look et Style de Michael Jackson" Sam 2 Jan - 23:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: "Look et Style de Michael Jackson" Dim 3 Jan - 22:54 | |
| Excusez-moi mais je me suis trompé. Le fedora existe vraiment. Je me disais aussi... Un fedora à la Billie Jean.Excusez-moi de vous avoir induit en erreur. Mais c'était dur à trouver car quand je recherche une image de ce chapeau, ça met des screen d'un projet informatique dont je n'ai jamais entendu parlé. Encore désolé!  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: "Look et Style de Michael Jackson" Lun 4 Jan - 20:34 | |
| J'ai fait des recherches sur Wikipédia et voilà ce que j'ai trouvé: | Citation: | | Le fedora est un large chapeau en feutre, popularisé par le personnage d'Indiana Jones, mais célèbre depuis des décennies sous le nom de borsalino. |
Donc le fedora et le borsalino, c'est pareil! |
|
 | |
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2443 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: "Look et Style de Michael Jackson" Lun 4 Jan - 20:41 | |
| |
|
 | |
chip Membre Single

Nombre de messages: 90 Age: 45 Localisation: Québec Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: Re: "Look et Style de Michael Jackson" Lun 4 Jan - 20:43 | |
| |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: "Look et Style de Michael Jackson" Mar 5 Jan - 9:47 | |
| |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2074 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | |
 | |
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2443 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | |
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: "Look et Style de Michael Jackson" Mer 6 Jan - 9:06 | |
| |
|
 | |
mjjiloveforalways Ban'

Nombre de messages: 2351 Age: 46 Localisation: AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON Humeur: Très très très très triste Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: "Look et Style de Michael Jackson" Lun 11 Jan - 9:25 | |
| En tout cas MJ savait exactement comment attirer le regard des gens sur lui, surtout quand il dansait ce qui le rendait magique. Quel que soit le vêtement qu'il portait je le trouvait remarquablement beau. Même ses costumes de show rendait le spectacle féerique!!!!!!!!  |
|
 | |
MoOnwalkeuse Membre Or

Nombre de messages: 745 Age: 15 Localisation: Dans ma maison =O ^^ Humeur: :) Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: "Look et Style de Michael Jackson" Mer 24 Fév - 15:33 | |
| Ouai, le look de MJ....^^ La premiere fois que j'ai vu le clip "The Way You Make Me Feel" , je me suis dit:"Whouaaa la classe!!!!"XD J'allucine, j'ai presque le même chapeau qu'MJ dans "Billie Jean"O____O alors qu'il était à mon père (a pars que le mien est gris) Coooool!!^^ |
|
 | |
liberian boy Membre Single

Nombre de messages: 90 Age: 19 Localisation: Var (83) Date d'inscription: 22/04/2010
 | Sujet: Re: "Look et Style de Michael Jackson" Lun 26 Avr - 17:04 | |
| Je kiff les mocassins, j'en ai acheté moi même ! Il avait un style à lui, tout lui allé. C'était le King... |
|
 | |
littlealex Membre Platine

Nombre de messages: 2592 Age: 25 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: "Look et Style de Michael Jackson" Lun 26 Avr - 20:32 | |
| J'adore le style de Michael surtout c'est veste |
|
 | |
| | "Look et Style de Michael Jackson" | |
|