Nombre de messages: 69 Age: 14 Localisation: la brosse Date d'inscription: 12/06/2010
Sujet: Re: "Look et Style de Michael Jackson" Sam 7 Aoû - 14:31
moi qui veut devenir sosie preformer de MJ j'adore son style d'ailleur les chapeau que MJ portait ainsi ses (superbe)lunette de solei et les slim sont tres a la mode en se moment
Nombre de messages: 165 Age: 29 Localisation: dans les pas de Michael Humeur: changante Date d'inscription: 02/11/2011
Sujet: Re: "Look et Style de Michael Jackson" Ven 18 Nov - 19:32
J'adore son style de la période History avec jean slim noir t-shirt blanc petite veste noir cintré et ses bottes ! canon j'aime le style motown 25 lors du show il est classe ! J'aime pas trop quand il porte ses chemises amples pas très beau ! je l'adore dans le clip you are not alone ! en costard aussi début 80 trop beau gosse !
Nombre de messages: 413 Age: 20 Localisation: Près de mon Ange Date d'inscription: 08/11/2011
Sujet: Re: "Look et Style de Michael Jackson" Ven 18 Nov - 20:07
J'adore comment il est fringué dans BAD ça lui va trop bien ^^ Le seul truc que j'aime pas c'est le gold pant et l'espèce de juste au corps doré qu'il a dans le dangerous tour de 92 xD
Nombre de messages: 2432 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
Sujet: Re: "Look et Style de Michael Jackson" Sam 19 Nov - 21:27
Anael Jackson a écrit:
Le body .. j'aime pas non plus
Perso, j'aime pas trop non +... D'ailleurs, on devrait baffer le styliste qui a eu l'idée Sinon, côté look, c'est vrai que la période BAD, c'est ce qui lui allait le mieux franchement ^^
Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
Sujet: Re: "Look et Style de Michael Jackson" Dim 20 Nov - 11:24
Moi je dis vive sa mini moustache de jsais pas quelle periode(Gazou pourra traduire ma phrase je pense ^^) Bon on sait tous qu'il s'est laissé poussé la moustache uniquement pour tenter de ressembler à Smooth mais il a du vite abandonner l'idée sa pilosité étant beaucoup moins devellopé
Sinon le body muahahahaha,le sublime body jaune... quelle classe
Sujet: Re: "Look et Style de Michael Jackson" Dim 20 Nov - 11:53
S'il était encore vivant il m'aurait étranglée, mais il ressemble à son père avec cette moustache.... Oui alors là ça va être les fans qui vont se charger de m'étrangler... HELP !!!