Nombre de messages: 413 Age: 20 Localisation: Près de mon Ange Date d'inscription: 08/11/2011
Sujet: Re: "Look et Style de Michael Jackson" Dim 20 Nov - 22:59
Aaaaaaaahhhhh Mais c'est cette moustache là qui me perturbeuh, je sais qu'il ressemble à sa mère. Mais c'est en voyant cette touffe de poils sous son nez et que Joe à la même bah ça me fait psychoter
Nombre de messages: 165 Age: 29 Localisation: dans les pas de Michael Humeur: changante Date d'inscription: 02/11/2011
Sujet: Re: "Look et Style de Michael Jackson" Dim 20 Nov - 23:09
C'est vrai qu'il est surprenant Michael avec ça grosse moustache! Moi j'ai trouvé que ça lui flanquai un gros coup de vieux quand je l'ai vu la première fois! Mais bon je comprend que ça puisse te perturber Win il faut s'y faire à cette photo quand même !
Nombre de messages: 413 Age: 20 Localisation: Près de mon Ange Date d'inscription: 08/11/2011
Sujet: Re: "Look et Style de Michael Jackson" Dim 20 Nov - 23:38
Ah nan mais comme le dit Victory, ça lui fout un sacré coup de vieux et nan c'est pas les poils qui me font psychoter,c'est le fait qu'il ai cette moustache là xD
Ah mais non il est mieux sans moustaches et barbe, oh mais ça va j'm'y suis faite ^^