| | [FIGURINES] Hot Toys, Playmate Toys, Final Cast... - Topic Unique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [FIGURINES] Hot Toys, Playmate Toys, Final Cast... - Topic Unique Lun 15 Sep - 17:38 | |
| [FIGURINES] Figurines Michael Jackson
- Topic Unique - (Enfin! La figurine Jackson!) Selon un communiqué de Hot Toys, société créatrice de petites statuettes de haute qualité représentant des personnages de cinéma, acteurs ou encore chanteurs, Michael Jackson pourrait, si l'on en croit les indices donnés par la société, être le prochain de la nouvelle collection! Voici le communiqué :| Citation: | Qui sera notre prochaine création?
Il n'est pas encore l'heure pour révéler le nom de notre prochaine création, cependant nous ne pouvons nous empêcher de vous donner quelques indices...
C'est un célèbre musicien et "Entertainer" américain. Il se distingue par ses techniques de danse et ses techniques musicales, il a un énorme impact sur l'industrie musicale dans le monde entier. De plus, notre équipe a dû développer une nouvelle technique pour la réalisation de ce personnage si spécial... Restez scotchés à hottoys.com.hk pour découvrir l'identité de ce personnage qui sera révélé durant le mois de Septembre... |
Source : Hottoys.com.hk / MJackson.fr [merci à Micha du MJDreams pour l'info] _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Human Nature le Dim 17 Avr - 16:32, édité 18 fois |
|
 | |
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 29 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [FIGURINES] Hot Toys, Playmate Toys, Final Cast... - Topic Unique Lun 15 Sep - 17:40 | |
| ça c'est une nouvelle! J'ai hâte de voir ça! ps: et s'ils parlaient de ce c*n de Timberlake? Il y a des gens aussi bêtes pour le décrire comme ça  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [FIGURINES] Hot Toys, Playmate Toys, Final Cast... - Topic Unique Lun 15 Sep - 17:41 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 4368 Age: 29 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [FIGURINES] Hot Toys, Playmate Toys, Final Cast... - Topic Unique Lun 15 Sep - 17:43 | |
|  mauvaise fille  |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [FIGURINES] Hot Toys, Playmate Toys, Final Cast... - Topic Unique Lun 15 Sep - 17:44 | |
| |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
mehdiblanket Membre Platine

Nombre de messages: 1241 Age: 28 Localisation: Casablanca "Maroc" Humeur: cool Date d'inscription: 16/06/2008
 | Sujet: Re: [FIGURINES] Hot Toys, Playmate Toys, Final Cast... - Topic Unique Lun 15 Sep - 20:37 | |
| |
|
 | |
Paci' Admin

| |
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [FIGURINES] Hot Toys, Playmate Toys, Final Cast... - Topic Unique Lun 15 Sep - 20:39 | |
| Oui^^ Ces fidurines sont magnifiques!!! Si celles de Michael il y a et de cette qualité, je saute dessus!!  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [FIGURINES] Hot Toys, Playmate Toys, Final Cast... - Topic Unique Lun 15 Sep - 20:45 | |
| comment se fai-il que Michael ne figure pas encore dans leur collection?  |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Paci' Admin

| Sujet: Re: [FIGURINES] Hot Toys, Playmate Toys, Final Cast... - Topic Unique Lun 15 Sep - 20:51 | |
| |
|
 | |
| | [FIGURINES] Hot Toys, Playmate Toys, Final Cast... - Topic Unique | |
|