|
|
| Auteur | Message |
|---|
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Invincible: la polémique Lun 22 Sep - 19:51 | |
| Invincible Sorti en 2001, Invincible est le "dernié né" de Michael Jackson. Très différent des albums précedents, c'est le seul qui lance réellement la polémique entre les fans à propos de la musique et des choix artistiques du chanteur.
Plusieurs topics partent en hors sujet "à cause" de ça, ces HS ne partent pas d'une mauvaise intention mais du désir d'expliquer pourquoi on aime ou pas cette album.
Afin d'éviter les petites querelles sur les topics qui n'ont rien à voir avec Invincible, le staff vous offre (gratuitement en plus!!) ce topic spécialement dédié à Invincible. Vous aurez la possibilité de lacher vos critiques, vos avis, en évitant, biensur, d'être agressif et en argumentant un minimum.
En ésperant que cet album ne fasse plus partir un sujet en cacahuette, de toutes façons on vous redirigera, dorénavent chaque fois vers ce topic. (cette derniere phrase c'était pour faire genre modo sévère qui est très serieux et qui n'est pas content ).
À vous les studios ^^_____________________________________ | Spoiler: | | |  | [/center] |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29313 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6845 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Invincible: la polémique Lun 22 Sep - 21:49 | |
| Merci beaucoup ! Alors, moi, ce que j'ai à dire sur cet album, malgrés sa mauvaise promotion est que Invincible est magnifique. Michael nous plonge dans un univers que l'on connait aujourd'hui, le R&B, bien sûr cette sorte de musique existe depuis longtemps, je sais. J'adore les chansons comme You Rock My World, Butterfies, Heaven can wait, Break of Dawn, Invincible, Threatened, Unbreakable, Heartbreaker. Je n'ai pas découvert le reste de l'album, mais selon moi, Invincible est le 3ième album que je préfère le plus. J'adore les ballades, les chansons romantiques, je suis comme ça !  |
|
 | |
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 29 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Invincible: la polémique Mar 23 Sep - 10:10 | |
| je suis allergique à 2000 Watts, Heaven Can wait?... Bof, la liste est trop longue. Je préfère mettre les chansons qui ne me déplaisent pas: Threatened, the lost children, you rock my world  |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6845 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Invincible: la polémique Mar 23 Sep - 19:22 | |
| Tu n'aimes pas les autres pourquoi ? |
|
 | |

Nombre de messages: 4368 Age: 29 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Invincible: la polémique Jeu 25 Sep - 17:43 | |
| bah, disons que je n'aime pas du tout le r'n b... Je suis plutot Pop et Rock |
|
 | |
Natou Partenaire

| Sujet: Re: Invincible: la polémique Jeu 25 Sep - 20:12 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29313 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Natou Partenaire

| Sujet: Re: Invincible: la polémique Ven 26 Sep - 3:15 | |
| Écoute Break of Dawn elle est magnifique, je te le conseille, Human |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Natou Partenaire

| Sujet: Re: Invincible: la polémique Ven 26 Sep - 18:16 | |
| |
|
 | |
little-susie Membre Platine

Nombre de messages: 1661 Age: 21 Localisation: Dans un autre monde Humeur: :/ Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Invincible: la polémique Ven 26 Sep - 18:30 | |
| Speechless est tout simplement magnifique ^^ |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: Invincible: la polémique Ven 26 Sep - 19:33 | |
| oui, Speechles est pas mal |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
|