|
|
| Auteur | Message |
|---|
azzis Membre Hit

| Sujet: Re: Invincible: la polémique Lun 29 Sep - 12:58 | |
| Break of dawn quoi miiinnnce elle est joli celle la
whatever happened aussi j'aime bien |
|
 | |
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 29 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Invincible: la polémique Lun 29 Sep - 15:10 | |
| Whatever happens, j'aime bien: on sent tout de suite le style de Santana |
|
 | |
Louis Membre Hit

| Sujet: Re: Invincible: la polémique Lun 3 Nov - 15:25 | |
| invincible est son plus grand chef d'oeuvre, avec des clips, les gens aurait accrochés, mais sans, ils ont du mal...pourtant quand je l'écoute, il n'a pas un son surclassant dangerous mais au niveau de la mélodie est meilleur que dangerous...bon health the world et d'autre song sont géniales mais les chansons de Invincible et dangerous ne peuvent être comparé, c'est comme si on essayait de comparer martin luther king et Malcolm X, on peut pas, michael à fait des choix différents sur invincible...Je pense qu'on peut quand même prendre du plaisir à écouter Invincible, c'est pas impossible lol...michael à trop assimilé ses chansons avec ses clips, si michael n'avait pas fait de clips pour l'album Thriller par exemple, je ne pense pas qu'il serait l'album le plus vendu au monde...enfin comment dire....michael nous a trop habitué aux clips et quand on a un album de 16 titres, qui n'a même pas 4 ou 5 clips, c'est un peu dérangeant pour l'écoute lol, voilà! |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6845 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Invincible: la polémique Mar 9 Déc - 5:07 | |
| Mais on a pas besoin de clip pour aimer une chanson, voyons ! J'aime beaucoup des chansons de MJ qui n'ont pas de clip. Parfois quand il y a une bonne chanson avec un clip mauvais c'est décevant ! Car la chanson en question nous donne des frissons ou autre, mais dès que tu vois le clip tu t'attends à quelque chose de grand. Et pouf quand tu regarde une vidéo avec la chanson que tu prèfères que l'histoire dans le clip est nulle, tu te dis: « Quoi, c'est ça, le clip ?!» |
|
 | |

Nombre de messages: 4368 Age: 29 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Invincible: la polémique Mar 9 Déc - 19:55 | |
| certes Natou, mais le clip fait connaitre la chanson au grand public...
Il y a plein de chansons nulles que je connais parce que le single est sorti avec un clip; et il y a sûrement plein de magnifiques chansons que je ne connais pas parce qu'il n'y a pas de de clip. |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6845 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Invincible: la polémique Mar 9 Déc - 21:20 | |
| Ok, mais moi, je n'ai pas eu besoin de clip pour connaître Break of Dawn, une chanson que je trouve magnifique sur Invincible ! Oui il y a des gens qui ont besoin de voir un clip pour connaître une chanson, mais d'autres pas  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29313 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Invincible: la polémique Mar 9 Déc - 21:26 | |
| Je suis tout compte fait partagée entre vos 2 avis. D'un côté parce que c'est sûr que les chansons [de Michael] qui sont le plus connues sont celles ayant un clip [Billie Jean, Thriller, Bad, Black Or White, Don't Stop 'Till You Get Enough, You Rock My World, parmi tant d'autres...]: en entendant la chanson, ils ont le clip en tête, la chorégraphie et tout... Mais d'un autre côté, j'avoue que les chansons d'Invicible que j'apprécie le plus sont Speechless, Whatever Happen... elles n'ont pas de clips c'est spur, puisqu'à part YRMW et Cry... Rien... Le fait qu'il n'y aie pas de clip me laisse imaginer plein de choses! Des images, des situations, des personnages... Ce n'est pas obligatoire d'avoir un supprot visuel pour apprécier une chanson! _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Natou Partenaire

| Sujet: Re: Invincible: la polémique Mar 9 Déc - 21:29 | |
| Oui, quand j'écoute Break of dawn, je vois un beau paysage d'été avec le ciel et le soleil couchant ! *soupire* |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29313 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Invincible: la polémique Mar 9 Déc - 22:40 | |
| | Natou a écrit: | Ok, mais moi, je n'ai pas eu besoin de clip pour connaître Break of Dawn, une chanson que je trouve magnifique sur Invincible ! Oui il y a des gens qui ont besoin de voir un clip pour connaître une chanson, mais d'autres pas  |
mais ce n'est pas pareil: toi tu es une fan. Mais les non fans ne peuvent pas savoir. Je vais prendre un exemple:
les Duran Duran ont sorti un album fantastique. Mais les médias les boudent, donc pas de pub, pas vraiment de promo, et un seul clip. Le clip a fait connaitre la chanson, mais pas les autres chansons de l'album.
Pareil pour Invincible |
|
 | |
Natou Partenaire

| |
 | |

| Sujet: Re: Invincible: la polémique Mar 9 Déc - 23:07 | |
| non, c'est jsute que les médias les boycottent, et la compagnie a pensé que ça ne valait pas la peine de faire trop de promo, que les concerts auraient suffi pour un "petit groupe ringard" comme les DD. pourtant l'album est magnifiqe: je l'écoute tous les jours |
|
 | |
Natou Partenaire

| Sujet: Re: Invincible: la polémique Mar 9 Déc - 23:09 | |
| Quel dommage pour eux, pourtant ça a du faire un malheur dans les années 80 ce groupe-là, non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Invincible: la polémique Mar 9 Déc - 23:13 | |
| oui. En fait ils sont le "pères" du clip moderne. Je ne sais plus qui a dit "sans les Duran Duran, il n'y aurait pas eu MTV"
Dans les années 80, c'était le plus grand groupe, on les nommait les "fabulous five" (ils étaient tous extremement beaux).
Si on parle des années 80 on cite: Michael Jackson, Duran Duran , Madonna, Prince, Margaret Thatcher, Gorbatchev, Mitterrand, Kol.
Tu vois un peu? |
|
 | |
Natou Partenaire

| Sujet: Re: Invincible: la polémique Mar 9 Déc - 23:17 | |
| Oui, mais les gens connaissent maintenant la nouvelle génération et ils laissent de côté les «vieux groupes» à part ceux qui sont « pro 80» Cela va sûrement se produire lorsque nos enfants seront ados, jeunes adultes. |
|
 | |
|