|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29313 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6845 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Invincible: la polémique Lun 30 Aoû - 17:28 | |
| Avant non, mais là oui. |
|
 | |
Captain Eo Membre Or

Nombre de messages: 779 Age: 17 Localisation: Naboo Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: Invincible: la polémique Lun 30 Aoû - 17:58 | |
| Perso, cet album ne m'a pas enchanté plus que ça, y'a que 2 chansons que j'adore vraiment : - You Rock My World, parce qu'on va dire que c'est l'une des seules qui garde vraiment l'esprit de... Alors comment formuler ça ?... Genre The Way You Make Me Feel... Bref je sais c'est pas très explicite mais je trouve pas les mots. - 2000 Watts, alors là je sais vraiment pas pourquoi mais j'aime vraiment cette chanson même si elle est pas vraiment le type de chansons que j'écoute. Voilà j'en ai fini |
|
 | |
MoOnwalkeuse Membre Or

Nombre de messages: 745 Age: 15 Localisation: Dans ma maison =O ^^ Humeur: :) Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: Invincible: la polémique Lun 30 Aoû - 18:03 | |
| Moui, c'est vrai que Invicible et très bon pour ce qui est de la voix de Michael : elle est travaillée, et très fun  Mais c'est vrai que j'ai vraiment du mal avec 2000 Watt et d'autre comme Invincible, Heartbreaker etc... Pour moi Invincible est cool, mais je ne l'aime aussi fort que tout les autres albums de MJ =/ Ainsi soit-il ! ^^ |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6845 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Invincible: la polémique Lun 30 Aoû - 20:24 | |
| C'est sûr Invincible n'est pas le meilleur album de Michael Jackson, c'est le fait qu'il n'a pas composer beaucoup de chanson, qu'il ajouter du R N B (à fond ?) et qu'il a fait appel à un producteur de jeunes artistes. Si ce n'était Rodney Jerkins qui avait été le producteur de cet album, Invincible serait différent de celui que l'on connait aujourd'hui. Je dois l'avouer, il manque la touche Jacksonienne, même si j'aime bien l'album. |
|
 | |
Captain Eo Membre Or

Nombre de messages: 779 Age: 17 Localisation: Naboo Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: Invincible: la polémique Lun 30 Aoû - 20:36 | |
| | Natou a écrit: | | , il manque la touche Jacksonienne, même si j'aime bien l'album. |
Ouais c'est tout a fait ça |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29313 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Invincible: la polémique Lun 13 Sep - 17:58 | |
| Je  ce topic car depuis la semaine dernière, je me suis prise à écouter l'album  J'aime énormément les 3 premières: Unbreakable, Heartbraker & Invincible  J'ai toujours autant de mal sur les balades (d'ailleurs on s'est pris un fou rire avec Anael sur Heaven Can Wait et une autre  ) Je l'aimais déjà beaucoup, MAIS depuis le visionnage de TII, avec le passage Thriller dans lequel on découvre un morceau de chanson de l'album Invincible, je suis encore plus "fan" de cette chanson; je veux parler de Threatened  Je vous la poste ici donc et elle est sans aucun doute la meilleure chanson du dernier opus de Michael Jackson. Elle sort de l'ordinaire  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Invincible: la polémique Lun 13 Sep - 18:01 | |
| |
|
 | |
murielle06 Membre Single

Nombre de messages: 40 Age: 46 Localisation: Nice Humeur: toujours souriante...( elle est trop belle la vie !!!) Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: Invincible: la polémique Sam 23 Oct - 21:18 | |
| très bel album ...certes très différent des autres .... mais à l'époque je pense que Mike était dans un tournant de sa vie où il avait besoin de changer de registre, avait besoin de s'affirmer autrement ... et pour ma part je pense sincèrement que cet album aurait pu être accueilli différement si ces satanés tabloïds  n'avaient pas encore une fois fourrés leur nez à vouloir encore et toujours démonter Mike les fans auraient peut être mis plus de temps à l'accepter mais je suis persuadée que Mike savait ce qu'il faisait comme d'habitude... il a toujours su a quel moment il fallait tourner la page, il percevait ce genre de chose c'est pour cela qui l'était et restera le meilleur  à vous toutes et tous |
|
 | |
Natou Partenaire

| Sujet: Re: Invincible: la polémique Dim 24 Oct - 2:06 | |
| Heaven can wait est belle, Human ! Break of Dawn aussi.  |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3194 Age: 16 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Invincible: la polémique Dim 24 Oct - 5:44 | |
| J'adore cet album |
|
 | |
MJ2 Membre Platine

Nombre de messages: 1017 Age: 34 Localisation: Drôme Humeur: calme et marrant. Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: Invincible: la polémique Ven 29 Oct - 12:27 | |
| c'est comme dit plus haut pas son meilleur MAIS il a été grandement sous estimé!! du fait que sony l'a fait capoté comme on le sait tous. il y a quand même de vraie bijoux!! le must pour moi whatever happens!!!!!! ça aurait été un carton si elle était sortie! (tout comme we 've had enough sur le ultimate collection qui était prévu pour invincible mais n'a pas été gardé!! je me demanderais jusqu'à la fin, comment ce fut possible!! là pour moi c'est parmis les plus grands chef d'oeuvre que mike est chanté). j'ai un coup de coeur aussi pour privacy, la sonnorité (j'adore les chansons rock de mike) et puis ce qu'elle dit. speechless et the lost children evidement (composé par michael). et sans oublier cry (j'adore) break of down, rock my world, heartbraker, unbreakable sont des tubes en puissance. you are my life est belle aussi. bon j'arrête sinon je dis tout l'album! lol à part deux ou trois morceaux que j'aime moins, ça reste un bon album et 10 000 fois meilleur que tout ce qu'on entend de nos jours (hors michael). le regret, c'est qu'il aurait pu atteindre sans aucun doute les 15 millions et nous offrir de bons clips si mottolla de sony n'avait pas été là. à nous les fans de redonner à cet album, l'envergure, tout du moins, faire reconnaitre la qualité de cet album, que mike était tjs à la pointe du génie. |
|
 | |
|