| | [AUTOTUNE] Will.I.Am déclare que Michael souhaiti utiliser AutoTune... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [AUTOTUNE] Will.I.Am déclare que Michael souhaiti utiliser AutoTune... Mer 24 Sep - 17:15 | |
| [AUTOTUNE] Will.I.Am déclare que Michael souhaitait utiliser AutoTune. Sur le forum Mjjcommunity, un membre déclare ceci :| Citation: | Will.i.am était de passage dans mon Université pour faire une campagne promotionnelle pour Mr Obama. J'ai un ami qui y était, et je lui ai demandé de transmettre a Will.i.am le message suivant : " Ne met pas Michael Jackson sur Auto tune ! " .
En fait, Will, a répondu que "c'était le choix de Michael à la base", et qu'il a fait quelques essais, mais qu'au final ça n'a pas fonctionné comme il l'aurait voulu. Alors il se pourrait qu'il ne l'utilise pas pour le nouvel album. |
Et pour le complément d'info, voici quelques explications sur Autotune :
| Citation: | Autotune est un véritable standard de l'industrie audio destiné à corriger la justesse des voix et instruments solo.
Il est apprécié pour sa facilité d'utilisation et surtout pour sa qualité sonore exemplaire : à aucun moment le plugin ne salira le son. La seule chose qu'on constate en l'utilisant est une plus grande justesse du son. Autotune est capable de travailler jusqu'à 192 kHz, sur les plates-formes PC et Mac. Le plugin est disponible aux formats TDM, RTAS, VST et AU. |
 Aujourd'hui, autotune est utilisé par bon nombre d'artiste : T-Pain, Chris Brown etc...Rien de très rassurant en sommes. Source: A. Sizzle @Mjjcommunity / Shenwalker @MJJProcessor_____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
chuckiss Membre Platine

Nombre de messages: 1445 Age: 27 Localisation: chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael Humeur: Perverse lol Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: [AUTOTUNE] Will.I.Am déclare que Michael souhaiti utiliser AutoTune... Mer 24 Sep - 17:17 | |
| |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [AUTOTUNE] Will.I.Am déclare que Michael souhaiti utiliser AutoTune... Mer 24 Sep - 20:02 | |
| Je ne sais vraiment pas ce que ça donne comme son |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [AUTOTUNE] Will.I.Am déclare que Michael souhaiti utiliser AutoTune... Jeu 25 Sep - 17:42 | |
| je suis confuse.. C'est quoi ça  |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [AUTOTUNE] Will.I.Am déclare que Michael souhaiti utiliser AutoTune... Jeu 25 Sep - 17:43 | |
| pff, c'est comme le doppage ça! |
|
 | |
Paci' Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: [AUTOTUNE] Will.I.Am déclare que Michael souhaiti utiliser AutoTune... Jeu 25 Sep - 17:47 | |
| pour moi, ça devrait être interdit ... |
|
 | |
Paci' Admin

| |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [AUTOTUNE] Will.I.Am déclare que Michael souhaiti utiliser AutoTune... Jeu 25 Sep - 19:52 | |
| Je suis d'accord avec vous ! Svp faites en sorte que Michael n'utilise pas cette machine ! *Je prie le Seigneur* XD |
|
 | |
Lord William Membre Platine

Nombre de messages: 3149 Age: 24 Localisation: Dans mon château. :) Humeur: Nature… Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: [AUTOTUNE] Will.I.Am déclare que Michael souhaiti utiliser AutoTune... Jeu 25 Sep - 21:19 | |
| Vive Autotune. Ca vaut combien ?  |
|
 | |
Paci' Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: [AUTOTUNE] Will.I.Am déclare que Michael souhaiti utiliser AutoTune... Ven 26 Sep - 19:36 | |
| |
|
 | |
| | [AUTOTUNE] Will.I.Am déclare que Michael souhaiti utiliser AutoTune... | |
|