| | [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Jeu 25 Sep - 22:13 | |
| [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Quincy Jones a re-confirmé qu'il ne participerait pas à l'album de Michael parce qu'il n'en a pas le temps à cause de ses autres projets... Source : Forum Elusive Shadow*************** Quelques précisions:| Citation: | Selon Roger Friedman de Fox News, si Quincy a déclaré ne pas avoir le temps de travailler sur le prochain album de Michael Jackson, c'est parce qu'il est actuellement en train de travailler à un album hommage au Roi de la Pop.
Plus d'une vingtaine d'artistes Rap et R&B devraient participer à cet album, dont Usher et John Mayer.
La sortie de l'album est prévue pour le printemps prochain.
Il n'est pas prévu que Michael Jackson participe au projet. |
Sources : Fox News / Rap-Up.com / MJDreams.net _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par *** Human Nature *** le Ven 26 Sep - 22:58, édité 1 fois |
|
 | |
Lord William Membre Platine

Nombre de messages: 3149 Age: 24 Localisation: Dans mon château. :) Humeur: Nature… Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Jeu 25 Sep - 22:50 | |
| Un hommage ?  |
|
 | |
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Ven 26 Sep - 12:28 | |
| ??????????????
il ne veut pas travailler avec Michael parce qu'il est occupé à faire un album en son hommage?!!!!!!!!!!!!!!!
il y a un erreur qq part là! |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 3149 Age: 24 Localisation: Dans mon château. :) Humeur: Nature… Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Ven 26 Sep - 18:32 | |
| | queen of pop a écrit: | ??????????????
il ne veut pas travailler avec Michael parce qu'il est occupé à faire un album en son hommage?!!!!!!!!!!!!!!!
il y a un erreur qq part là! |
Business is business comme dirait l'autre… |
|
 | |

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Ven 26 Sep - 19:00 | |
| qui?  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Ven 26 Sep - 19:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Ven 26 Sep - 19:08 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Ven 26 Sep - 19:09 | |
| wow, ça me rappelle les film avec Nicole Kidman... Non, sérieux, ça n'a pas de sens ce que Quincy dit! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Ven 26 Sep - 19:19 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Ven 26 Sep - 19:28 | |
| Une déformation des journalistes ? Ce ne serait pas la première fois… |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Ven 26 Sep - 22:57 | |
| RECTIFICATION Concernant la news qui a été postée annonçant le projet d'un album hommage à Michael Jackson, cette information a mal été véhiculée. En effet, Quincy Jones ne travaille pas sur un album hommage à Michael Jackson mais sur une grande compilation hommage à ses production [production de Jones]. Plus d'une 20 aine d'artistes ont enregistré leurs chansons pour cet album hommage. John Mayers a confirmé sa collaboration à ce projet qui devrait se faire avec Usher également. Jones a déclaré à Fox News qu'il aurait dit à Jackson qu'ils ont déjà fait des albums ensemble dans le passé et qu'il ne pourrait pas retourner en arrière. Il a ajouté: " Thriller a pris 12 semaines de travail. Bad en a pris 3 ans." Façon de faire comprendre que de retravailler ensemble était impossible. Pour l'instant aucune date de sortie n'a été fixée concernant le projet hommage.
Est-ce que cette compilation comptera des production Jones - Jackson ?
À Suivre...
Source: signerroom.com / Fox News / MJJ Legacy [Correctif Human Nature] _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) Ven 26 Sep - 23:25 | |
| bah, voilà. Je m'étonnais que Quincy fasse qqchose pour Michael. Le sangsue! |
|
 | |
| | [Q] Quincy Jones ne fera pas partie de l'aventure (+ UP rectificatif) | |
|