| | [COMPILATION] "Michael Jackson: Hello World: The Complete Motown Solo" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [COMPILATION] "Michael Jackson: Hello World: The Complete Motown Solo" Jeu 25 Sep - 22:45 | |
| [COMPILATION] "Michael Jackson: Hello World: The Complete Motown Solo Albums" Image http://www.mjlegend.com Le livret de la toute dernière compilation " Gold", sortie chez Universal/Motown annonçait une surprise de taille pour les fans de l'ère Motown en dévoilant la sortie prochaine d'une compilation sur 3 CD intitulée " Michael Jackson, Hello World : The Complete Motown Solo Albums". MJFrance vous informe qu'un projet de sortie est prévu pour le mois de Décembre 2008. Une priorité de vente sera donnée au site http://www.hiposelect.com et un mois plus tard chez les revendeurs habituels aux USA. Source : MJFrance [Merci au MJJProcessor] _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Human Nature le Dim 20 Mar - 20:21, édité 5 fois |
|
 | |
Lord William Membre Platine

Nombre de messages: 3149 Age: 24 Localisation: Dans mon château. :) Humeur: Nature… Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: [COMPILATION] "Michael Jackson: Hello World: The Complete Motown Solo" Jeu 25 Sep - 22:51 | |
| Cooooooool…  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 3149 Age: 24 Localisation: Dans mon château. :) Humeur: Nature… Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: [COMPILATION] "Michael Jackson: Hello World: The Complete Motown Solo" Jeu 25 Sep - 23:08 | |
| Bah oui… Nous adorons ce genre de compils… nosu en avons plein les placards… |
|
 | |
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [COMPILATION] "Michael Jackson: Hello World: The Complete Motown Solo" Ven 26 Sep - 12:32 | |
| moi je n'ai acheté aucune compil. Tout ce que j'ai de Michael c'est: Off the wall (cd) Thriller (cd) Bad (cd) Dangerous (cd, K7, DVD, video) History (cd, video) Blood on the dance floor (cd) Invincible (cd) The legend continus (video) Making of Thriller (video) oh, la honte pour une si vieille fan!  |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: [COMPILATION] "Michael Jackson: Hello World: The Complete Motown Solo" Ven 26 Sep - 18:31 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [COMPILATION] "Michael Jackson: Hello World: The Complete Motown Solo" Ven 26 Sep - 19:00 | |
| pourquoi?  |
|
 | |

| Sujet: Re: [COMPILATION] "Michael Jackson: Hello World: The Complete Motown Solo" Ven 26 Sep - 19:06 | |
| bah… c'est pas beaucoup quoi… ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [COMPILATION] "Michael Jackson: Hello World: The Complete Motown Solo" Ven 26 Sep - 19:08 | |
| je sais. Mais tout ce qui m'interesse, ce sont ses chansons à partir de Off the wall.
Ah oui, j'ai aussi un best of des Jackson Five et le DVD LIve at Bucharest.
Bon, je sais que je vais m'acheter les dvd, mais rien d'autre. |
|
 | |

| Sujet: Re: [COMPILATION] "Michael Jackson: Hello World: The Complete Motown Solo" Ven 26 Sep - 19:13 | |
| oki  |
|
 | |

| Sujet: Re: [COMPILATION] "Michael Jackson: Hello World: The Complete Motown Solo" Ven 26 Sep - 19:15 | |
| radine non?  Mais moi j'aime seulement la musique de Michael, c'est un amour sain. Pas comme avec Nick Rhodes qui m'obsède et me fait faire (et acheter) des choses que je n'aurais pas fait (acheté) normalement  |
|
 | |

| Sujet: Re: [COMPILATION] "Michael Jackson: Hello World: The Complete Motown Solo" Ven 26 Sep - 19:17 | |
| dac  |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: [COMPILATION] "Michael Jackson: Hello World: The Complete Motown Solo" Ven 26 Sep - 19:37 | |
| ah non, tu ne vais pas t'y mettre toi aussi disons....des choses  |
|
 | |
| | [COMPILATION] "Michael Jackson: Hello World: The Complete Motown Solo" | |
|