Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[DEMENTI p.2] Michael n'a JAMAIS travaillé avec Teddy Riley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [DEMENTI p.2] Michael n'a JAMAIS travaillé avec Teddy Riley !   Lun 16 Fév - 23:04

Michael n'a JAMAIS travaillé avec Teddy Riley
pour son nouvel album!

Citation:
En octobre dernier, certains sites lançaient une information selon laquelle Teddy Riley aurait travaillé avec le roi de la pop sur son nouvel album. Certains affirmaient avoir de bonnes sources confirmant cette information, des membres de sites anglophones y allaient de soit disant entrevue exclusive avec Riley où l'on pouvait lire quelques informations exclusives concernant le nouvel album du roi de la pop. Selon la personne qui avait soit disant interviewer Riley, celle-ci affirmait ne pouvoir dévoiler que 35% de l'entrevue, cause de confidentialité. Aujourd'hui c'est maintenant confirmé, chose que le MJJ Legacy a toujours soutenu, Teddy Riley n'a jamais été contacté par Michael Jackson pour collaborer à son nouvel album.

Voici un extrait de la récente entrevue de Teddy Riley donné au The Boston Globe.

Q: Vous avez travaillé intensivement avec Michael Jackson, avez vous fait quelque chose pour le nouvel album ?
R:
Je n'ai pas été contacté à ce sujet. Je ne sais pas ce qui se passe avec ça. Je suis sur qu'il aimerait entendre les chansons que l'on a. Mais si elles ne lui vont pas à lui, elles iront à Chris Brown (rire).

Sources: boston.com / MJJ Legacy

Voici la supposée entrevue exclusive d'octobre dernier
Fausse entrevue avec Teddy Riley

Voici l'entrevue intégrale du The Boston Globe.
>> http://www.boston.com/ae/music/articles/2009/02/16/catching_up_with_the_life_of_riley/ <<

Source:THRILLER @MJJLEGACY / MJDreams

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [DEMENTI p.2] Michael n'a JAMAIS travaillé avec Teddy Riley !   Lun 16 Fév - 23:37

Ah dommage pour lui, il avait fait un excellant travail avec Michael pour l'album Dangerous, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

[DEMENTI p.2] Michael n'a JAMAIS travaillé avec Teddy Riley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2