| | [TV] The X Factor : émission spéciale Michael Jackson la semaine prochaine! [*** émission passée ***] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [TV] The X Factor : émission spéciale Michael Jackson la semaine prochaine! [*** émission passée ***] Dim 12 Oct - 18:15 | |
| [TV] The X Factor: émission spéciale Michael Jackson la semaine prochaine! *** émission passée *** The X Factor est une émission britannique similaire à La Nouvelle Star en France. L'émission de la semaine prochaine ( samedi prochain) sera entièrement consacrée à Michael Jackson ! Cela signifie que tous les concurrents devront chanter des chansons du Roi de la Pop. Ce ne sont pas les concurrents qui décideront des chansons à interpréter, mais les "mentors" qui les choisissent pour chaque groupe dont ils sont responsables. Les "mentors" sont les 4 membres du jury, qui ont chacun la responsabilité d'une catégorie : les chanteurs âgés de 14 à 24 ans, les chanteuses âgées de 14 à 24 ans, les chanteurs (masculins et féminins) de plus de 25 ans, et les groupes (duos, etc). En tout, une quinzaine de chansons différentes de Michael Jackson devraient être interprétées samedi prochain ! Source : MJDreams.net (Thanks Holly) _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Human Nature le Dim 1 Nov - 23:31, édité 3 fois |
|
 | |
micha Membre Hit

Nombre de messages: 299 Age: 26 Localisation: France Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: [TV] The X Factor : émission spéciale Michael Jackson la semaine prochaine! [*** émission passée ***] Dim 12 Oct - 18:42 | |
| J'te pique l'image pour mon forum lol. ^^ |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
mehdiblanket Membre Platine

Nombre de messages: 1242 Age: 28 Localisation: Casablanca "Maroc" Humeur: cool Date d'inscription: 16/06/2008
 | Sujet: Re: [TV] The X Factor : émission spéciale Michael Jackson la semaine prochaine! [*** émission passée ***] Dim 12 Oct - 18:59 | |
| J'ai mieux que cette photo   |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
mehdiblanket Membre Platine

Nombre de messages: 1242 Age: 28 Localisation: Casablanca "Maroc" Humeur: cool Date d'inscription: 16/06/2008
 | Sujet: Re: [TV] The X Factor : émission spéciale Michael Jackson la semaine prochaine! [*** émission passée ***] Dim 12 Oct - 19:04 | |
| Biensur  |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [TV] The X Factor : émission spéciale Michael Jackson la semaine prochaine! [*** émission passée ***] Dim 19 Oct - 11:22 | |
|
Dernière édition par Human Nature le Lun 20 Oct - 23:00, édité 1 fois |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
miss jackson Membre Hit

Nombre de messages: 370 Age: 31 Localisation: lyon Humeur: en deuil!! Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Re: [TV] The X Factor : émission spéciale Michael Jackson la semaine prochaine! [*** émission passée ***] Dim 19 Oct - 22:08 | |
| j'aime pas du tout la version de billie jean ni de man in the mirror(elle la chanye à sa façon mais je trouve quelle la dégrade) , par contre j'adore la voix de la fille qui chante i just can't stop loving you!!  |
|
 | |
smoothgirl Membre Single

| Sujet: Re: [TV] The X Factor : émission spéciale Michael Jackson la semaine prochaine! [*** émission passée ***] Dim 19 Oct - 22:54 | |
| oui ca va sa voix est pas mal mais j'aime pas la facon dont elle la chante. Celle de Man in the mirror J'ose meme pas ecouté la suite |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [TV] The X Factor : émission spéciale Michael Jackson la semaine prochaine! [*** émission passée ***] Lun 20 Oct - 1:21 | |
| Je ne peux pas voir la version de You are not alone |
|
 | |
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [TV] The X Factor : émission spéciale Michael Jackson la semaine prochaine! [*** émission passée ***] Lun 20 Oct - 6:03 | |
| je ne veux pas (enfin, je n'ose pas) écouter. Mais je trouve bizzarre qu'ils aient désigné 2 filles pour les chansons Dirty diana et Man in the mirror  |
|
 | |
miss jackson Membre Hit

Nombre de messages: 370 Age: 31 Localisation: lyon Humeur: en deuil!! Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Re: [TV] The X Factor : émission spéciale Michael Jackson la semaine prochaine! [*** émission passée ***] Lun 20 Oct - 22:57 | |
| | Natou a écrit: | | Je ne peux pas voir la version de You are not alone |
moi non plus elle ne fonctionne pas!! |
|
 | |
| | [TV] The X Factor : émission spéciale Michael Jackson la semaine prochaine! [*** émission passée ***] | |
|