| | [SORTIE] Michael Jackson fait du shopping à Las Vegas (PHOTOS +UP 3 VIDEOS !!) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mehdiblanket Membre Platine

Nombre de messages: 1242 Age: 28 Localisation: Casablanca "Maroc" Humeur: cool Date d'inscription: 16/06/2008
 | Sujet: [SORTIE] Michael Jackson fait du shopping à Las Vegas (PHOTOS +UP 3 VIDEOS !!) Ven 24 Oct - 5:23 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29695 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [SORTIE] Michael Jackson fait du shopping à Las Vegas (PHOTOS +UP 3 VIDEOS !!) Ven 24 Oct - 7:27 | |
| Merci Mehdi!!!  Je rajoute quelques photos ainsi qu'une petite vidéo: [Merci au MJDreams.net]Le Roi de la Pop a été vu jeudi 23 octobre faisant ses achats dans plusieurs boutiques de Los Angeles. Il s'est d'abord arrêté à Beverly Hills où il s'est rendu dans un cabinet de dermatologie, avant de faire un tour dans un magasin de produits de beauté situé sur Robertson Blvd, où il a acheté des soins pour la peau. Il s'est enfin rendu dans un magasin d'antiquités nommé "Off The Wall" sur Melrose Avenue où il a acheté un modèle réduit d'avion argenté, avant de regagner sa voiture et de quitter les lieux. _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Lord William Membre Platine

Nombre de messages: 3149 Age: 24 Localisation: Dans mon château. :) Humeur: Nature… Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: [SORTIE] Michael Jackson fait du shopping à Las Vegas (PHOTOS +UP 3 VIDEOS !!) Ven 24 Oct - 10:46 | |
| Cool merci. Il a l'air en pleine forme.
Par contre les paparazzis se foutent un peu de sa gueule non ? |
|
 | |
little-susie Membre Platine

Nombre de messages: 1661 Age: 21 Localisation: Dans un autre monde Humeur: :/ Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [SORTIE] Michael Jackson fait du shopping à Las Vegas (PHOTOS +UP 3 VIDEOS !!) Ven 24 Oct - 11:25 | |
| Oui, il a l'air d'aller super bien, sa fait vraiment plaisir à voir ^^  |
|
 | |
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [SORTIE] Michael Jackson fait du shopping à Las Vegas (PHOTOS +UP 3 VIDEOS !!) Ven 24 Oct - 11:50 | |
| la perruque n'est pas top  , mais son corps fait rêrer... c'est beau de le voir en forme |
|
 | |
chuckiss Membre Platine

Nombre de messages: 1445 Age: 27 Localisation: chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael Humeur: Perverse lol Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: [SORTIE] Michael Jackson fait du shopping à Las Vegas (PHOTOS +UP 3 VIDEOS !!) Ven 24 Oct - 13:06 | |
| merci pour la vidéo, c'est super cool |
|
 | |
micha Membre Hit

Nombre de messages: 299 Age: 26 Localisation: France Date d'inscription: 25/05/2008
 | |
 | |
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [SORTIE] Michael Jackson fait du shopping à Las Vegas (PHOTOS +UP 3 VIDEOS !!) Ven 24 Oct - 17:13 | |
| sur ces photos on ne voit pas trop, mais moi j'avais vu les photos du site purepeople, et là on voit bien la perruque. Voici le lien: http://www.purepeople.com/17806-REPORTAGE-PHOTOS-Michael-Jackson-comme-vous-ne-l-avez-jamais-vu-NORMAL-.html  |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [SORTIE] Michael Jackson fait du shopping à Las Vegas (PHOTOS +UP 3 VIDEOS !!) Ven 24 Oct - 20:15 | |
| Quand je le vois sortir de sa voiture avec son parapluie fermer sur la photo... je me demande: ce n'est pas un peu risquer de sortir sans parapluie sur la tête alors que les rayons du soleil peuvent être dangereux pour lui ? |
|
 | |

Nombre de messages: 1242 Age: 28 Localisation: Casablanca "Maroc" Humeur: cool Date d'inscription: 16/06/2008
 | Sujet: Re: [SORTIE] Michael Jackson fait du shopping à Las Vegas (PHOTOS +UP 3 VIDEOS !!) Ven 24 Oct - 20:46 | |
| Je me suis dis meme chose Natou ,mais t'inquitte il sait ce qu'il fait  |
|
 | |
Lord William Membre Platine

Nombre de messages: 3149 Age: 24 Localisation: Dans mon château. :) Humeur: Nature… Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: [SORTIE] Michael Jackson fait du shopping à Las Vegas (PHOTOS +UP 3 VIDEOS !!) Ven 24 Oct - 21:43 | |
| Deux secondes d'expositions ne sont pas fatales…
C'est l'exposition prolongée qui est mauvaise… De plus, il porte sûrement de la crème protectrice… |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [SORTIE] Michael Jackson fait du shopping à Las Vegas (PHOTOS +UP 3 VIDEOS !!) Ven 24 Oct - 21:46 | |
| Ah, merci d'avoir répondu à ma question  |
|
 | |

| Sujet: Re: [SORTIE] Michael Jackson fait du shopping à Las Vegas (PHOTOS +UP 3 VIDEOS !!) Ven 24 Oct - 22:33 | |
|  il m'as envoyé cette photo en Mms a 4h de matin  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29695 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
| | [SORTIE] Michael Jackson fait du shopping à Las Vegas (PHOTOS +UP 3 VIDEOS !!) | |
|